AVESNOIS SUPER FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVESNOIS SUPER FORUM

avesnoissuperforum.bbactif.com
 
AccueilPortail ASFDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avesnois Superforum

Créez votre badge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
»  l espace Emile Verhaeren à Roisin
le prix des carburants EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:58 par ocadine

» OFFRES DE STAGES ET CAMPS CHANTIERS SOLIDAIRES AU TOGO HIVER ET ETE 2012
le prix des carburants EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:12 par solidariteafrik

» APPEL AUX VOLONTAIRES POUR STAGE/MISSIONS SOLIDAIRES EN 2012
le prix des carburants EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:06 par solidariteafrik

» OFFRES DE STAGES ET CAMPS CHANTIERS SOLIDAIRES AU TOGO HIVER ET ETE 2012
le prix des carburants EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:02 par solidariteafrik

» Saints de glace 2012
le prix des carburants EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:06 par Minto

» 26 heures sans électricité !!!!
le prix des carburants EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:11 par Moon

» ZIKENSTOCK FESTIVAL //// 6 ET 7 MAI 2011
le prix des carburants EmptyMer 23 Mar 2011 - 7:10 par albundee

» 3ème soirée Tremplin L'Ascenceur Maubeuge samedi 9 avril · 20:30 - 23:30
le prix des carburants EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:37 par Buggy

» Spectacle Jeune Public Le Tapis (en)chanté Englefontaine
le prix des carburants EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:26 par Buggy

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le prix des carburants

Aller en bas 
+2
joss
luke
6 participants
AuteurMessage
luke
Balladeur averti
Balladeur averti
luke


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2010

le prix des carburants Empty
MessageSujet: le prix des carburants   le prix des carburants EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:42

Ils arrivent au prix pratiqués pendant la dernière flambée des prix et personne n'en parle, on s'habitue ou quoi?
Qu'en pensez vous? Mad
Revenir en haut Aller en bas
joss
Balladeur averti
Balladeur averti
joss


Messages : 150
Date d'inscription : 13/03/2010

le prix des carburants Empty
MessageSujet: Re: le prix des carburants   le prix des carburants EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:57

Pourquoi veux tu qu'on en parle, qu'est-ce que ça changera,s'il n'y avait que le carburant,depuis l'euro tout a quadruplé...sauf les salaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
luke
Balladeur averti
Balladeur averti
luke


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2010

le prix des carburants Empty
MessageSujet: Re: le prix des carburants   le prix des carburants EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:07

Donc personne ne doit en parler! La protestation existe en France, le résignation n'est pas une solution, il y a des moyens d'agir comme éviter les grosse compagnies (total,elf...)
Revenir en haut Aller en bas
joss
Balladeur averti
Balladeur averti
joss


Messages : 150
Date d'inscription : 13/03/2010

le prix des carburants Empty
MessageSujet: Re: le prix des carburants   le prix des carburants EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:17

Mais tout le monde en parle et moi il y a bien longtemps que je ne me sers plus dans les grandes stations,je suis mon porte monnaie donc je vais au moins cher.
Si tu as envie de protester, vas y ,mais qui va te suivre en cette période,quand tu as une marmite à faire bouillir,le temps de mai 68 est révolu ,moi j'avais 18 ans en 68 ...C'était une autre époque ,maintenant plus personne n'a les moyens de protester ,il y a LE RICHE et LE PAUVRE ,il ne faut pas oublier que 8 millions de personnes en France vivent en dessous du seuil de la pauvreté,je ne pense pas qu'ils ont envie de se résigner, alors si tu as une solution miracle ,je crois qu'on est tous preneur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buggy
Balladeur averti
Balladeur averti
Buggy


Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2010

le prix des carburants Empty
MessageSujet: Re: le prix des carburants   le prix des carburants EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:06

Moi je suis née en 68, et j'aimerai bien que l'on pense à nous.C'est à dire qu'à la quarantaine, il faudrait peu être s'imaginez qu'il reste encore beaucoup de choses à faire...Surtout, qu'avec, vos idées de libertée, on y croyez, ne nous décevez pas, on a voulu faire perdurer vos convictions, et même mes enfants y croient encore! le prix des carburants 73653
Revenir en haut Aller en bas
joss
Balladeur averti
Balladeur averti
joss


Messages : 150
Date d'inscription : 13/03/2010

le prix des carburants Empty
MessageSujet: Re: le prix des carburants   le prix des carburants EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:32

Mais bien sur qu'on y croit encore et toujours ,mais les temps ont bien changés,la machine fait marche arrière.Je ne veux pas faire de politique d'ailleurs c'est interdit sur les forums,mais crois moi,ce qu'on a vécu en 68,je pense que ça ne se reproduira plus,il n'y a plus assez de solidarité,tout le monde se plaint mais personne ne bouge et même si ça bouge il n'y a aucun aboutissement.Ils sont en train de refaire les classes sociales et je vous plains,notre génération est pour ma part celle qui a vécu le meilleur.Que veux tu qu'on fasse maintenant,la roue tourne, mais pas dans le bon sens,"tout fou le camp". Pour résumer ..ÉCOUTE !!!

Revenir en haut Aller en bas
joss
Balladeur averti
Balladeur averti
joss


Messages : 150
Date d'inscription : 13/03/2010

le prix des carburants Empty
MessageSujet: Re: le prix des carburants   le prix des carburants EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:00

IMPOSSIBLE n'est pas Français ,c'est ce qu'on dit....
Revenir en haut Aller en bas
Minto
Modérateur
Minto


Messages : 340
Date d'inscription : 02/03/2010

le prix des carburants Empty
MessageSujet: Re: le prix des carburants   le prix des carburants EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:05

alors hum! alors joss pas de soluce mince je comptais sur toi moi!pffff!
le prix des carburants 419730
Revenir en haut Aller en bas
Greenday
Balladeur averti
Balladeur averti
Greenday


Messages : 119
Date d'inscription : 27/02/2010

le prix des carburants Empty
MessageSujet: Re: le prix des carburants   le prix des carburants EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:14

Bon, mon petit avis D'un jeune de 18 ans, heureusement que c'est pas fini !!!! Bon je peux pas nier ma génération est moins solidaire, enfin pas vraiment, les jeunes sont séparer en 2, ceux qui veulent que sa bouge et ceux qui ne pensent qu'à eux, d'où le fait qu'il y est moins de mouvement, mais ce n'est pas pour autant que plus rien ne s'arrangera !!! Le problème c'est encore et toujours les médias d'aujourd'hui !! Il ne parle que de ce qu'il ne bouge pas, des problèmes et des catastrophes, mais jamais des solutions !! ( ou très rarement )
Pour moi et par mon vécu, ma génération ne manifeste plus, ne gueule plus, ne crie pas les injustice, ne se regroupe plus.
Elle agit !! Et trouve des solutions !!
Enfin c'est mon cas et celui de mon entourage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buggy
Balladeur averti
Balladeur averti
Buggy


Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2010

le prix des carburants Empty
MessageSujet: Re: le prix des carburants   le prix des carburants EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:38

Même à petit niveau, il faut quand même dire quand on en a marre!!!
La liberté de penser est toujours là, surtout selon le vécu qu'on a eut..
C'est dommage que tu penses qu'il n'y a pas ou peu de solution...mais j'aime la vie simple, alors nous verrons bien!
Bonnes convictions à tous, et bonne semaine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joss
Balladeur averti
Balladeur averti
joss


Messages : 150
Date d'inscription : 13/03/2010

le prix des carburants Empty
MessageSujet: Re: le prix des carburants   le prix des carburants EmptyMar 13 Avr 2010 - 0:25

Alors dis moi ,qu'est-ce qui a été fait ,actions et solutions, dans quoi,c'est vrai il y a surement des solutions,et qui va les mener à bien,je ne suis pas pessimiste c'est pas dans ma nature mais franchement là si on veut que ça change, ben va falloir se bouger, car c'est pas pour demain, c'est cet euro de merde qui nous bouffe,les prix ont quadruplés mais les salaires n'ont pas bougés. le prix des carburants 532579 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greenday
Balladeur averti
Balladeur averti
Greenday


Messages : 119
Date d'inscription : 27/02/2010

le prix des carburants Empty
MessageSujet: Re: le prix des carburants   le prix des carburants EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:44

On va plutôt dire que l'euro est mal tomber, grosse inflation, crise pétrolière ( qui augmente tout les prix pas que l'essence ), et crach boursier. Donc ça on le ressent quand on paie, même si l'euro a un peu augmenté le prix ce n'est pas que de sa faute.
Et en solution trouver j'ai en tête la réforme universitaire ( dont peu de gens on parlé ) qui permet aux etudiants d'être suivis dans leurs insertions professionnelles ! Bon après sans exposer d'opinion politique, le capitalisme s'enfonce dans un gouffre, et je pense que ça fin arrivera en même temps que la fin du pétrole. Et la ça va changer ^^ reste à trouver ce qui le remplacera !
Revenir en haut Aller en bas
Philgood
Randonneur ébahi
Randonneur ébahi
Philgood


Messages : 158
Date d'inscription : 11/03/2010

le prix des carburants Empty
MessageSujet: Re: le prix des carburants   le prix des carburants EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:26

Je sais pas je mets toujours pour 200frs le prix des carburants Sleep
Revenir en haut Aller en bas
joss
Balladeur averti
Balladeur averti
joss


Messages : 150
Date d'inscription : 13/03/2010

le prix des carburants Empty
MessageSujet: Re: le prix des carburants   le prix des carburants EmptyJeu 15 Avr 2010 - 0:42

Ah t'es toujours en francs le prix des carburants 613469

L'Euro est là depuis 9 ans quand même ,pas la crise ....on verra la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prix des carburants Empty
MessageSujet: Re: le prix des carburants   le prix des carburants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix des carburants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVESNOIS SUPER FORUM :: Général :: Machine à café-
Sauter vers: