AVESNOIS SUPER FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVESNOIS SUPER FORUM

avesnoissuperforum.bbactif.com
 
AccueilPortail ASFDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avesnois Superforum

Créez votre badge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
»  l espace Emile Verhaeren à Roisin
Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:58 par ocadine

» OFFRES DE STAGES ET CAMPS CHANTIERS SOLIDAIRES AU TOGO HIVER ET ETE 2012
Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:12 par solidariteafrik

» APPEL AUX VOLONTAIRES POUR STAGE/MISSIONS SOLIDAIRES EN 2012
Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:06 par solidariteafrik

» OFFRES DE STAGES ET CAMPS CHANTIERS SOLIDAIRES AU TOGO HIVER ET ETE 2012
Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:02 par solidariteafrik

» Saints de glace 2012
Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:06 par Minto

» 26 heures sans électricité !!!!
Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:11 par Moon

» ZIKENSTOCK FESTIVAL //// 6 ET 7 MAI 2011
Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus EmptyMer 23 Mar 2011 - 7:10 par albundee

» 3ème soirée Tremplin L'Ascenceur Maubeuge samedi 9 avril · 20:30 - 23:30
Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:37 par Buggy

» Spectacle Jeune Public Le Tapis (en)chanté Englefontaine
Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:26 par Buggy

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iojik
Promeneur du dimanche
Promeneur du dimanche



Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2010

Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus Empty
MessageSujet: Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus   Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:38

Groupe de rock bavaisiens depuis 2003.
Avec :
Jonathan Crétu
Flavien Delvaux
Marc Plantain
Hugo Quintana

Venez nous rejoindre sur :
www.myspace.com/lesmarcus
Marcus Social Club (Facebook)

Et en concert ce vendredi 9 avril à 19h, au bon vin de France.
Entrée gratuite pour plus de deux heures de rock n'roll à l'inspiration 60's.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Minto
Modérateur
Minto


Messages : 340
Date d'inscription : 02/03/2010

Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus   Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:23

Super tout ça en espérant une participation active sur le forum,merki! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iojik
Promeneur du dimanche
Promeneur du dimanche



Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2010

Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus   Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:41

Evidemment, Marcus se veut être un acteur de l'Avesnois. Nous faisons de la musique pour ça.
Nous espérons avoir un soutien de nos "compatriotes" afin d'avoir un véritable poids culturel.
Des idées pour la région, nous en avons des tas, mais il nous manque quelqu'un qui s'y connaisse. Le fameux "coup de pouce", "bouche à oreille", etc...

Par exemple, nous aimerions instituer une sorte de "Factory" à la Warhol... une salle de concert bien sur, mais pas seulement. Un cube dédié à tous les arts amateurs. Et j'insiste sur l'amateur.
Un "truc", sans démarche à long terme, sans piston, sans vision de rentabilité, sans cette fausse étiquette "tout public" sous-entendant de l'art mielleux.

Voilà une idée. Maintenant, il nous faut la personne qui dise "je peux vous aider".
Car, nous ne sommes que des écrivains de chansons. On ne sait faire que ça, mais on veut ouvrir les esprits.

Nous faisons de la musique, mais nous voulons défendre l'art dans l'avesnois.
Musique, photo, peinture, sculpture, jonglerie, théâtre, film,... TOUT POUR TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Minto
Modérateur
Minto


Messages : 340
Date d'inscription : 02/03/2010

Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus   Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:47

Excellent! j'aime cet état d'esprit, je suis pour cette perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Iojik
Promeneur du dimanche
Promeneur du dimanche



Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2010

Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus   Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:54

Merci Minto, ça fait toujours. J'espère que l'appel tombera entre de bonnes mains.

Je vais raconter un truc.
Je suis allé à Maubeuge, dans un truc de création d'entreprise. Car malgré nos incompétences, nous avons essayé quand même de lancer se projet. Nous avions l'idée de faire ça à Houdain lez Bavay à coté de Bavay (donc à mi chemin entre Valenciennes, Maubeuge et Mons.. idéal n'est ce pas ?)
Nous pensions que la campagne est idéale pour ce genre de projet. Et voici ce que l'on nous a répondu :

- Excusez moi, mais... vous avez fumé ?
Vous voulez faire quelque chose, là où il n'y a rien. Mais dites vous que s'il n'y a rien, c'est qu'il y a une raison.
- Vous venez d'en donner la raison madame.
Revenir en haut Aller en bas
Minto
Modérateur
Minto


Messages : 340
Date d'inscription : 02/03/2010

Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus   Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:59

C'est aussi le but de notre présence, pour faire bouger les choses,même si la tâche est rude,le courage est là!
Revenir en haut Aller en bas
Iojik
Promeneur du dimanche
Promeneur du dimanche



Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2010

Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus   Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus EmptyJeu 8 Avr 2010 - 1:10

Je suis content de l'existence, et l'initiative de se forum. Tu sais, quand tu vois que l'UMP et le Front National sont au coude à coude. Avec des scores de plus de 10 points par rapport à la moyenne nationale déjà scandaleuse. Ça me rend triste.

Bien sur que c'est une histoire de chômage. Mais pas seulement. Les gens sont enfermés chez eux, ils ont peur de l'extérieur. Et que ferait-il dehors. Ce qu'on leur propose, ils l'ont gratos à la télé.

Il faut ouvrir les esprits. Tout le monde sait faire quelque chose. L'éducation, ce n'est pas seulement l'école.
L'école t'apprends à compter des billets, la rue à quoi faire avec. Il faut changer la rue.
Et ça, c'est un peu comme construire des pyramides à la main. Mais on en sera fier.
Revenir en haut Aller en bas
Minto
Modérateur
Minto


Messages : 340
Date d'inscription : 02/03/2010

Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus   Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus EmptyJeu 8 Avr 2010 - 1:18

Je te comprend toutefois le fondement et l'initiative de ce forum sont sans politiques aucune, dans le respect des idées de tous, mais les critiques sont admises...
Revenir en haut Aller en bas
Iojik
Promeneur du dimanche
Promeneur du dimanche



Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2010

Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus   Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus EmptyJeu 8 Avr 2010 - 1:24

Oui, je connais les règles d'un forum.
C'est pour cela que je n'expose pas ma propre identité politique, ni fait de la contre-pub.
Je parle du chômage et de ces conséquences.
Le Front National fait un score. Et c'est un fait que plus le chômage est important, plus l'extrême droite fait un ce genre de "performance". Et cette vérité l'est d'autant plus vérifiable dans les milieux ruraux.

Pour les fana du FN. Ils suffit de ne rien faire. Je pense que tout le monde l'a compris, et j'ai compris que ce n'était pas l'idée de se forum )).
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus   Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand groupe de rock depuis Van Gogh: Marcus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougez Rock organise un concert "Garage rock"
» Marcus en concert à Maubeuge le 9 avril
» groupe facebook pour festival à Bavay
» Rockabousies - Festival pop rock electro le 11 Septembre 2010
» La fête de la Musique à Maubeuge avec Bougez Rock le 21 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVESNOIS SUPER FORUM :: Général :: Musique & ressources pour musiciens-
Sauter vers: